Votre collaboration est importante pour promouvoir vos prestations touristiques. La mise à jour de vos données nous permet de valoriser votre établissement et de diffuser des informations fiables et qualifiées (photos, tarifs, textes de présentation, périodes d’ouverture…) auprès de nos clientèles et réseaux (institutionnels, presse…).
SIRTAQUI, qu’est ce que c’est ?
Une base de données qui permet de collecter et stocker les informations (tarifs, descriptifs, photos…) des acteurs touristiques des territoires afin de promouvoir leur activité auprès de la clientèle sur différents supports de communication (site internet, brochures, presse…).
Comment ça marche ?
- Étape 1 : l’Office de Tourisme vous adresse un questionnaire Sirtaqui pour que vous mettiez à jour les informations concernant votre structure (tarifs, descriptifs…).
- Étape 2 : vous complétez ce questionnaire et l’adressez à votre Office de Tourisme
- Étape 3 : nous saisissons vos informations sur la base de données Sirtaqui
- Étape 4 : vos informations remontent automatiquement sur nos supports de communication et nous les communiquons à notre clientèle (site internet, brochure, accueil…).